Positionnement de marque

Mercurial

Un nouveau branding pour refléter le positionnement de marque de Mercurial, expert en achats et source de valeurs

Découvrez comment nous avons repensé l’identité visuelle de Mercurial, entreprise experte en groupements d’achats, conseil, externalisation, et formation. Nous avons travaillé sur un nouveau logo, une baseline percutante et divers outils de communication pour renforcer leur positionnement de marque.

Logo Mercurial Symbole du logo Mercurial
Visuel Mercurial pour conference-nouvelle image de marque

Affiches Mercurial
La mission Mercurial

Nouveaux codes, nouvelles couleurs, nouveau design, nouvelle signature de marque pour un positionnement de marque affirmé.

Présentation des références couleur de la charte Mercurial
Brochure Mercurial
Exemples de posts RS pour Linkedin Mercurial
Logo des 30 ans de Mercurial

Chez BICOM, nous conseillons nos clients dans leur choix et le positionnement de marque sur leur marché. Nous faisons de ce travail d’analyse et de réflexion un outil pour atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez optimiser votre positionnement de marque ? Contactez-nous pour bénéficier d’un accompagnement spécifique.

Nos réalisations

Découvrez nos autres références 

Pour rester en contact

Dans la construction de votre plan de communication ou dans la réalisation d’outils de communication, Bicom est là !

En savoir plus