Campagne de Lancement Produit
Lucas GUn lancement de produit pour mettre en valeur la nouveauté chez Lucas G
À l’occasion de la sortie de son nouvel équipement : l’autospire compact, LucasG a souhaité réaliser une campagne de lancement de produit décalé afin d’apporter un élan de nouveauté à sa marque
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Lucas G : spécialiste de la conduite d’élevage
Lucas G est un fabricant de machines et d’équipements agricoles, destinés à faciliter le quotidien des éleveurs. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise vendéenne accompagne ses clients sur leurs problématiques et leurs besoins, en leur apportant des solutions technologiques et automatisées. Lucas G propose des équipements pour la distribution, la manutention, le mélange, le paillage et l’automatisation.
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Une campagne de lancement de produit qui souligne l’image de marque
L’entreprise Lucas G nous a fait appel afin de créer une campagne de lancement de produit mettant en avant sa nouvelle autospire compacte. L’objectif à travers ce lancement de produit est de faire ressortir l’image de marque de Lucas G.
Qu’est ce que c’est l’autospire compacte ?
L’autospire compacte est une machine servant à mélanger et distribuer des aliments à destination des élevages, en tout automatique. Elle comporte plusieurs avantages distinctifs qui doivent être mis en avant lors du lancement de produit :
- sa compacité
- son agilité
- son confort
- sa performance
- sa maniabilité
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Le Bon Mix : une campagne de lancement de produit bien pensé
Pour communiquer en toute simplicité sur ce nouveau produit, notre équipe créative s’est penchée sur ce lancement de produit. L’accroche “Le Bon Mix” s’est directement détachée. Le terme “Mix” fait référence à l’utilisation première de la machine, qui est de mélanger. Il évoque également la complémentarité des deux fonctions : le mélange et la distribution. Ainsi, l’autospire compacte apparaît alors comme “Le Bon Mix” pour les éleveurs.
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Le message décliné à travers la campagne de lancement de produit
Notre équipe de graphistes a mis en image le lancement de produit afin de l’illustrer et de le partager sur les différents supports de communication. Les couleurs de la charte graphique de Lucas G ont été reprises afin de garder une cohérence avec l’identité graphique de la marque.
Un lancement de produit star de salon professionnel
“Le Bon Mix” a été révélé, en avant première, lors du salon de l’Euro Tier en Allemagne. Le stand a été habillé aux couleurs du concept de communication pour l’occasion grâce à notre équipe de design d’espaces Bicub. Un joli coup de communication pour attirer les visiteurs !
Un lancement de produit mis en image sur le digital
Pour accompagner ce lancement de produit, le concept est venu illustrer le web ainsi que les réseaux sociaux. A l’occasion, nous avons créé une vidéo mettant en avant l’autospire compacte. La vidéo met en avant les avantages du produit avec une bande sonore décalée, spécialement créée pour la mise en valeur du concept de communication. Nous vous laissons découvrir notre réalisation vidéo et sonore !
Grâce à ce lancement de produit, LucasG s’est différencié de sa concurrence en communiquant d’une manière originale.
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