Nouvelle identité de Marque
H3ORepenser son identité de marque. C’est la mission que H3O a confiée à notre équipe de spécialiste en nouvelle identité de marque.
“Projet passionnant aux aspects variés, nous avons accompagné notre client dans cette belle aventure, de la segmentation de ses cibles, à la création de son univers graphique tout en gardant l’ADN historique de la société.”
-
Une nouvelle identité de marque adaptée à une entité
-
Notre stratégie de communication de marque pour h3O Conseil Conseil et Formation
-
Un univers graphique personnalisé et déclinable pour une nouvelle identité de marque affirmée
-
Les challenges techniques : un logo et des fichiers natifs déclinables
-
Le résultat : une communication de marque boostée pour h3O
Obtenir une nouvelle identité de marque adaptée comme h3O peut paraître simple, mais cela reste un travail qui demande du temps et des compétences spécifiques. Faire appel à des professionnels pour ce type de projet est indispensable !
Nos réalisations
Découvrez nos autres références
-
Contenu
We Love Spirit
Rédaction et mise en forme d’un communiqué de presse pour le salon We Love Spirit, salon dédié aux boissons spiritueuses.
-
Digital
Monroc
Création site internet multilingue pour Monroc. L’objectif : apporter une meilleure visibilité dans la présentation de l‘offre et des produits
Pour rester en contact
Dans la construction de votre plan de communication ou dans la réalisation d’outils de communication, Bicom est là !