Nouvelle image de marque
NevesNouvelle image de marque et accompagnement en communication pour le fabriquant de portes coulissantes et d’agencements, Neves.
La société Neves a sollicité notre équipe pour une nouvelle image de marque avec la création d’un logo. Le but de cet accompagnement est de moderniser l’image de marque de l’entreprise.
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Neves, notre client expert en fabrication de dressings
Depuis maintenant 45 ans, l’entreprise Neves est spécialisée dans la fabrication française de dressings sur-mesure. Son savoir-faire et son expertise s’articulent autour de la conception de portes de placard, de verrières, mais aussi d’aménagements intérieurs (bibliothèques, têtes de lits)
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Souligner les valeurs de l’entreprise Neves grâce à une nouvelle image de marque : notre défi
L’entreprise Neves a fait appel à notre équipe créative pour travailler sur son image de marque. Cette image de marque doit s’inspirer des valeurs de la marque. En accompagnement, un logo et des outils de communication seront à déployer pour souligner l’image de marque et pour garder une cohérence.
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Notre réflexion autour de la nouvelle image de marque de Neves
Notre équipe s’est réunie afin d’échanger sur le sujet de l’image de marque de l’entreprise Neves. En effet, cette réunion a été l’occasion de creuser sur le ton et le positionnement à donner à la marque. Cette réflexion va faciliter le travail de notre graphiste qui va pouvoir créer le logo en faisant ressortir les principales valeurs de la marque.
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Focus sur la réalisation du logo de Neves
Véritable outil de communication, le nouveau logo se doit d’être intemporel et représentatif de l’image de marque de Neves.
Créé par nos soins, le nouveau logo au design épuré symbolise l’entrée de Neves dans une nouvelle ère et signe la transformation de l’entreprise. Fabricant français de dressings, rangements et portes coulissantes, Neves souhaitait moderniser son image de marque et trouver une cohérence entre ses outils de communication. Nous nous sommes attachés à conserver les principaux codes historiques de l’entreprise, à apporter de la clarté et de la lisibilité dans le choix de la typographie.
Les couleurs noire et rouge ont été choisies afin d’apporter de l’élégance à la marque. Un travail graphique souligne le V du logo pour apporter de la couleur et de la modernité à l’image de marque.
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Une baseline réfléchie pour souligner l’image de marque en justesse
Pour repositionner Neves comme acteur majeur sur son marché, nous mettons en avant le soin apporté aux réalisations Neves grâce à la baseline “une grande idée du détail !”. Cette signature renforce l’expertise de la marque dans son domaine. Elle souligne le logo et elle lui apporte de la précision et de la crédibilité. La charte graphique éditoriale vient renforcer et rationaliser l’image de marque de la société lors du déploiement des outils de communication.
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Une mission réussie pour Neves et Bicom
Notre équipe a donc conçu pour Neves, une image de marque qui reprend ses valeurs et ses ambitions, un logo représentatif de cette image et des outils de communication adaptés et cohérent avec les changements opérés précédemment.
Nos réalisations
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Un nouveau branding pour refléter la nouvelle stratégie de marque de Mercurial, expert en achats et source de valeurs
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Un nouvel univers de marque pour dynamiser l’image de Monroc, fabricant international d’essieux pour l’agro-industrie. Le fabricant d’essieux vendéen déploie ses ailes.
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